Amolinatti.com » Déco intérieur » Chemin de table violet : Comparatif des meilleurs de l’année

Chemin de table violet : Comparatif des meilleurs de l’année

Attention à ne pas trop surcharger votre table

Vous avez décidé de recevoir quelques amis pour partager un merveilleux repas et vous souhaitez proposer une belle table. Il y a des précautions à prendre puisque le plateau sera rapidement surchargé et il sera alors difficile d’installer la vaisselle. Le chemin de table violet est une décoration à part entière et la couleur est assez foncée et dominante. Il faut donc éviter de jongler avec d’autres teintes.

  • Avec un tel chemin de table, privilégiez forcément une nappe blanche pour que le contraste soit sympathique.
  • Evitez peut-être d’installer de nombreux objets de décoration, optez plutôt pour un centre de table en adéquation avec le thème.
  • Choisissez de la vaisselle discrète et des couverts en métal, le blanc est souvent à privilégier pour avoir une belle harmonie.

Le fashion faux pas existe dans le monde de la mode, mais il est aussi présent dans le secteur des arts de la table. Lorsque vous avez un chemin de table très coloré, il est clairement recommandé de ne pas choisir des accessoires trop encombrants que ce soit à cause de la taille ou du visuel. Vous pourrez ainsi recevoir vos convives dans les meilleures conditions grâce à une très belle table.