Amolinatti.com » Déco intérieur » Coussin 50×50 cm à recouvrir : Comparatif des meilleurs de l’année

Coussin 50×50 cm à recouvrir : Comparatif des meilleurs de l’année

Oubliez le tissu, achetez des housses pour les coussins

Vous n’avez pas réussi à trouver votre bonheur dans des commerces de décoration puisque les coussins ne sont pas en adéquation avec votre intérieur. Vous pouvez donc acheter des versions « vierges » qui sont pratiques puisque vous optez pour la décoration que vous souhaitez. Pour cela, il suffit d’acheter du tissu, mais il est impératif de connaître la couture.

  • Recouvrir les coussins avec ce tissu est laborieux, il faut découper la bonne dimension et réaliser les coutures sur les quatre côtés sans qu’elles soient apparentes.
  • Il y a une alternative pour toutes les personnes qui ne savent pas coudre, il s’agit des housses.
  • Comme c’est le cas pour des sièges ou des canapés, vous achetez des enveloppes adaptées à la taille de votre coussin qui mesure 50 cm.
  • Vous avez une fermeture éclair ou des boutons pour fermer la housse et cela vous permet de la changer très facilement.

Comme elle est amovible, la housse peut aussi être lavée très aisément dans la machine à laver. N’hésitez pas à tester cette solution qui devrait vous apporter la plus grande satisfaction. De plus, il existe une multitude de couleurs et de motifs pour adapter vos coussins à la décoration de la pièce.