Amolinatti.com » Déco intérieur » Mandala mural : Comparatif des meilleurs de l’année

Mandala mural : Comparatif des meilleurs de l’année

Quelle fixation pour votre mandala mural ?

Si vous souhaitez une décoration assez zen dans votre chambre, vous pouvez installer un mandala mural, mais plusieurs fixations sont possibles. Vous devez donc envisager la meilleure technique en fonction des possibilités offertes par votre mur. Pour les tissus, il est possible d’utiliser de simples punaises, mais elles ne seront pas suffisantes si le mandala est très lourd.

  • Vous pouvez donc fixer dans le sens de la longueur ou de la hauteur de petits tasseaux en bois afin d’agrafer le tissu sur cette armature.
  • N’hésitez pas à bien le tendre pour avoir un rendu sympathique comme si vous aviez une toile par exemple.
  • Vous trouverez aussi des mandalas muraux, mais ils sont adhésifs, ce sont donc des autocollants très faciles à installer.
  • Nettoyez bien le support, enlevez toutes les aspérités ainsi que la poussière et marquez l’emplacement de votre sticker.

Utilisez ensuite un chiffon pour chasser les bulles d’air de l’intérieur vers l’extérieur. Si votre mandala mural est très imposant, il est conseillé, bien sûr, d’être au moins deux ou trois, cela vous évite de le déchirer. C’est d’ailleurs valable pour la version en tissu surtout lorsque vous souhaitez l’installer sur l’ensemble de votre mur.