Amolinatti.com » Déco intérieur » Oreiller à mémoire de forme : Comparatif des meilleurs de l’année

Oreiller à mémoire de forme : Comparatif des meilleurs de l’année

Pourquoi choisir un oreiller à mémoire de forme ?

Le monde de la literie est très vaste avec notamment des oreillers, des surmatelas, des matelas, des couettes, des traversins… La liste est donc très longue, mais la diversité des produits n’est pas souvent synonyme de confort. Il est alors préférable de vous attarder sur la qualité des références et nous vous recommandons le concept « mémoire de forme ».

  • Vous avez un oreiller rectangulaire ou ovale, cela dépend de vos préférences, mais le principal avantage concerne le garnissage.
  • Vous disposez d’une mousse spéciale qui épouse parfaitement les formes de votre tête et de votre nuque.
  • Cela évite les points de pression et donc les douleurs, vous adoptez également pendant votre sommeil une meilleure position.
  • La mousse à mémoire de forme est parfaite pour avoir une colonne vertébrale bien alignée, ce qui n’est pas le cas avec un produit traditionnel.

Si vous ne voulez plus perdre le sommeil, nous vous recommandons l’oreiller à mémoire de forme qui a l’avantage d’être très agréable à utiliser et il reprend sa forme initiale lorsque la pression est enlevée. Vous pouvez aussi nettoyer cet oreiller avec un appareil à vapeur qui supprime 99 % des bactéries, c’est aussi le cas pour le matelas.



Que penser de l’oreiller à mémoire de forme Neckline ?

Vous cherchez à investir dans un oreiller à mémoire de forme, pour enfin passer une nuit reposant et régénératrice. Vous avez bien raison, car nous passons en moyenne 25 ans de notre vie à dormir.

l’oreiller à mémoire de forme

Nous vous proposons donc de découvrir l’oreiller à mémoire de forme Neckline.

  • Sa forme vous permet de dormir aussi bien sur le dos que sur le côté.
  • Il est traité anti-acariens et anti-bactérien. C’est donc un oreiller sain et parfait si vous souffrez d’allergie.
  • Il possède une mousse à mémoire de forme, pour s’adapter parfaitement à votre anatomie, nuit après nuit. C’est la mousse SLOW qui vous procure une sensation d’apesanteur. En plus, elle est naturelle car issue du charbon de bambou. Le bambou a d’ailleurs des vertus contre la transpiration, les odeurs, les allergènes.
  • Cet oreiller est vendu avec 2 sous-taies pour le protéger efficacement de la poussière et de la saleté. La blanche ne sera pas amovible, mais vous pourrez laver la grise.
  • Au niveau du prix, vous êtes dans la moyenne des oreillers ergonomiques à mémoire de forme de cette qualité.

Un petit conseil, pour bien utiliser votre oreiller ergonomique. Placez toujours l’épaisseur la plus importante dans le creux de votre nuque, que vous dormiez sur le dos ou sur le côté.