Amolinatti.com » Déco intérieur » Table basse ronde blanche : Comparatif des meilleurs de l’année

Table basse ronde blanche : Comparatif des meilleurs de l’année

Une table avec ou sans rangements ?

Vous décidez de structurer un peu plus votre espace dédié au canapé et à la télévision. Vous avez donc besoin d’une table basse, mais la place disponible n’est pas forcément conséquente. Grâce à ce comparatif, vous aurez l’occasion de trouver des produits de qualité qui s’adapteront à toutes vos attentes. Il y a toutefois deux modèles très sympathiques alors que les prix sont très abordables.

  • La table « gigogne » est classique, mais vous avez deux modèles qui sont faciles à ranger, la plus petite se positionner sous la grande.
  • Vous gagnez ainsi de la place avec cette méthode et vous pouvez avoir une surface plus grande pour votre apéro par exemple.
  • Pour ranger les télécommandes, quelques magazines ou divers accessoires, c’est la table basse avec un rangement qui sera efficace.
  • Vous soulevez le plateau et vous aurez un petit contenant très sympathique et la table est ronde.

L’encombrement est alors limité avec ces produits et vous pourrez les installer dans un grand salon ou une pièce beaucoup plus petite. N’hésitez pas à comparer toutes les références notamment celle avec le coffre, puisqu’elle est très efficace. Ce rangement vous évite d’avoir les télécommandes qui traînent un peu partout.